Chaussettes Dub et Drino

Des chaussettes colorées, enrichies de motifs créatifs, étonnants, atypiques pour se démarquer…des autres ? Alors cap ou pas cap ? Adopter de nos jours les chaussettes fantaisies, c’est d’abord choisir d’être vue, avec une tenue moins conventionnelle que d’habitude, plus légère et bonne enfant. Porter des chaussettes fantaisies, c'est dont se faire confiance et, en même temps, avoir confiance en cet « Autre », qui va alors découvrir une facette « cachée » de notre personnalité.

Des journées fantaisistes avec les chaussettes dub et drino

C’est en 1815, il y a plus d’un siècle, que naissait la société familiale Desmazières Drino Bonneterie. La passion chevillée au corps, la marque s’installe en 1919 à Marcq-en-Baroeul, après une affaire de négoce, pour confectionner des sous-vêtements / accessoires. L’usine installée, la fabrication industrielle de bas de laines et de châles est lancée.

La fabrication des chaussettes Dub et Drino demande savoir-faire et créativité, avec la volonté de toujours innover, pour ne jamais cesser de proposer des accessoires tendance et fashion. Ce sont des produits uniques, avant-gardistes, avec des collections qui surprennent et agréablement. Depuis longtemps, la bonneterie de Roubaix, Desmazières Drino, n’a eu cesse, notamment par l’achat de machines circulaires à double cylindres, de chercher à s’améliorer. Il s'en faut de peu pour que la marque Dub et Drino mette les clés sous la porte avec l'incendie en 2005 qui détruit l'usine historique de Marcq en Baroeul. Mais c'est sans compter la volonté du fondateur de persévérer dans la volonté de création des connexions, et nouvelles orientations euh s'avère indispensable après cet épisode il s'ensuit certains nombreux De changement avec le siège social transférer à Roubaix. 

Les chaussettes Dub et Drino, de la fantaisie dans nos vies !

Les chaussettes Dub et Drino ne manquent pas d’originalité, avec un éventail de styles, des matières, couleurs, motifs, joyeuses et entraînantes. Socquettes, chaussettes revers ou chaussettes à doigts, chaussettes de ville ou de travail, chaussettes de sport, chaussettes tube ou sans élastique, la marque propose un panorama assez large dans son catalogue. Une fois sur la boutique en ligne, on peut découvrir des chaussettes de toute beauté au rapport qualité/prix très intéressant. Les chaussettes « le chat dort…les souris dansent », pour les amoureux de l’animal, et si cela ne convient pas, des chaussettes « animalier » sont disponibles. Comme la collection « fils de joie », présentée au salon première classe de la porte de Versailles, à Paris. Pour la première fois, la chaussette surprend par ses « prises de risque ». Il est à noter que certains motifs sont plutôt complexes, signe d’une recherche permanente de qualité, et qui permet, de l’extérieur, d’identifier la marque. 

Accessoire de mode par excellence, la chaussette Dub et Drino se décline en deux grandes catégories, avec, d‘un côté, les classiques, de l’autre, les chaussettes à motifs. Certaines chaussettes sont agrémentées de dentelles, d’autres uniquement de motifs floraux, et encore d’autres aux couleurs vives. Pour ceux et celles qui veulent se démarquer tout en misant sur les couleurs et éléments graphiques, géométriques, la chaussette Dub et Drino est toute trouvée. 

Enfin, laver les chaussettes de marque demandent à en prendre grand soin, en lisant d’abord les étiquettes et en respectant les consignes. Il est évident que des matières premium comme la laine ne peuvent être entretenus de la même manière que le coton.