Chaussettes fantaisies Dub et Drino pour femme

Les femmes ont compris qu’être fashion, c’est plus que de suivre bêtement la Mode ! mais bien arriver à devancer celle-ci. Les chaussettes sont devenues des accessoires tendance, avec un renouveau assez fulgurant, et une mise en avant par les bloggeuses, et influenceuses, tout aussi impressionnant. Avec des marques comme Dub et Dino, il est proposé des chaussettes qui changent de l’ordinaire, avec des gambettes qui ont enfin la liberté de se laisser porter aussi par l’humeur du moment, et tant pis ou tant mieux pour les qu’en-dira-t-on.

Chaussettes fantaisie femme, le chemin vers plus d’originalité

Pourquoi faire comme tout le monde, quand il est possible de changer de look ? C'est un moyen de sortir des sentiers battus que de porter des chaussettes fantaisie femme, pour les activités récréatives, les soirées entre amies, ou encore les rendez-vous romantiques, balade en ville et / ou à la campagne…L’occasion à plus de créativité, qui permet également de laisser libre cours à ses envies du moment. Les chaussettes fantaisie sont des parures qui allient savoir-faire traditionnel à savoir être décalé, de qualité supérieur, fruit d’années d’expériences d’une société familiale qui a construit son empire et sa légitimité au fil des années. Quant aux matières, le coton reste la matière dominante avec des compléments de fibres solides, comme le polyester, la viscose ou encore l’élasthanne (pour apporter plus d’élasticité au textile). Matière anti-transpirante, thermorégulatrice, absorbante, le coton apparait comme un allié idéal, notamment pour éviter l'humidité. Cet excès d’eau qui peut entraîner des conséquences, comme les « bobos » et autres bactéries, dont celles à l’origine des mauvaises odeurs, ce sentiment de gêne extrême engendré par les glandes sudoripares. D’autre part, le coton est une fibre végétale qui peut absorber jusqu'à 8,5 % de son poids. On comprend pourquoi c’est une matière utilisé massivement par l’industrie du textile.

Les chaussettes fantaisie femme, une variété de couleurs

Les chaussettes fantaisie pour femme se déclinent en…chaussettes revers babouchka, ornées de fleurs de toute sorte, sur fond marron ou encore vert. Il existe également des guêtres, des jambières tchèque, london, avec chacune des spécificités en termes d’éléments graphiques. Socquettes, chaussettes courtes, mi-chaussettes, les accessoires fantaisie femme sont à assortir subtilement avec des agencements de couleur plus sobres, ceci afin d'éviter de choquer de paraître trop désordonné. Pour un look classique, mais pas trop, les chaussettes Dub et Drino conviennent avec des ensembles de couleurs complémentaires. Pour des looks un peu plus « osés », c’est intéressant de juxtaposer, comme les chaussettes, fond et forme, en restant attentif à l’effet final.  Et avec des chaussures assorties, de préférence noires, c'est le duo gagnant pour un maximum de sensation lors d'un rendez-vous, où l'on ne manquera pas de noter une personnalité affirmée. En terme d’hygiène, rien ne vaut un lavage régulier des pieds, avec une attention particulière à bien sécher entre chaque doigt d’orteils.

Les précautions d'usage sont à respecter, pour garder des chaussettes de bonne qualité, et le plus longtemps possible. Concernant le lavage, ne pas dépasser 30 voir 40 degrés en machine, sans oublier un filet de protection pour ne pas les abîmer.